Slideshow Image 1 Slideshow Image 2 Slideshow Image 3 Slideshow Image 4 Slideshow Image 5 Slideshow Image 6

Amorgos

Nous Amorgos ... une petite île des Cyclades de tant de vertus évidentes et cachées qui enchante tous les visiteurs d'une manière unique. C'est un mensonge qui est descendu du bateau, votre première impression ... Est-ce accable l'aura étrange et mémorable dans votre vie.

Les témoignages de presque tous les visiteurs à l'île-Etat de cette étrange aura comme leur première mémoire lorsque je me souviens Amorgos.

Amorgos ... images et de sons qui émergent et effilait devant nous à l'improviste, comme vieilles amours. La pensée est à nouveau libéré et évaluer les détails d'une vie bonne pour oublier le quotidien et la routine. Réunir à nouveau les yeux innocents de ces gens ordinaires qui vous offrent leur bon matin, sans réserve, sans rien attendre en retour ...

Amorgos est l'île la plus orientale des Cyclades, avec 2000 habitants. La topographie de l'île est de telle sorte que nous pouvons dire qui est divisé en trois parties.
La partie nord est dans le domaine de Aegiali le centre de l'île, qui est le principal port de Katapola et à seulement 10 minutes suivantes à la capitale du pays et la troisième dans le sud qui est la zone de Kato Meria. Chaque partie a ses propres particularités qui va garder votre humeur et l'ambiance de l'visiteur occupé jusqu'à ce que le dernier jour de vacances.

book online